À lire aujourd’hui sur Tlaxcala

le

“C’est pour un changement? Repassez plus tard ˮ
Sarah Roubato

“On vous rappellera s’il y a du nouveau” La réalité referme la porte de la salle d’attente. Quelque chose se détache de moi. Cette espèce de force qui se glisse dans la petite carcasse d’un individu ...Lire la suite

Macron Pyrapide Coup de dent N° 158-Manu Ier, un Serial Fake President
Ayman El Kayman Αϋμαν Eλ Καϋμάν أيمن الكايمان
C’était logique : à l’ère des Fake News, on ne peut élire qu’un Fake President. 20 millions de fessebouqueurs l’ont liké et donc le produit habillé par Mimi Marchand de …
Lire la suite

Je l’ai rêvé, il va le faire
Jean Ortiz
Je vous ai compris. Je viens de battre le Front National à plate couture. J’ai enfin réglé le problème. Le fascisme n’est plus à nos portes (jusqu’à la prochaine fois). Nous n’avons …
Lire la suite

 

Laisser un commentaire

