La merde, arme de destruction massive des “démocrates” vénézuéliens

par FG, 14/5/2017
Español La mierda, arma de destrucción masiva de los « demócratas » venezolanos
C’est nouveau, ça vient de sortir et ça ne sent pas bon. Ça s’appelle des « puputovs ». Ce sont des mélanges de merde et d’urine humaines dans un bocal de verre, utilisés comme arme « défensive » par les opposants vénézuéliens de droite au gouvernement bolivarien de Nicolas Maduro.  Leur nom est un composé de « pupú » (merde en espagnol du Venezuela) et de « tov », en référence aux cocktails Molotov.

Le recours à cette « arme » est l’indication suprême de la stupidité et de la vulgarité de la racaille engagée dans un coup d’État « soft » et puant, avec la bénédiction de tout ce que le monde libre compte de parangons de vertu démocratique, à commencer par les internationales « socialiste », « libérale », « démocrate-centriste (ex-chrétienne) » et autres gogos sans frontières.

Le sommet a été atteint le 10 mai, lorsque cette opposition a organisé –carrément -, la « Marche de la merde ».

marcha mierda

« Armons-nous! Eux avec du gaz, nous avec des excréments »

Détail intéressant, cette « forme de lutte » a été importée de Colombie, où elle est utilisée par les bandes criminelles qui attaquent des automobilistes pour les dévaliser. Qui se ressemble s’assemble.

Le gouvernement Maduro ayant interdit à ses forces de police d’utiliser des armes à feu contre les manifestants violents et de se contenter de lacrymogènes, les opposants ont donc  décidé de produire eux-mêmes leurs « martyrs » : plusieurs jeunes manifestants ont été tués lors des récentes manifestations. L’opposition a tout de suite hurlé aux crimes d’État, mais les enquêtes ont révélé que les victimes avaient été tuées par des billes d’acier tirées avec des armes artisanales fabriquées par les jeunes  combattants de la « démocratie ».

Bref, l’opposition vénézuélienne est une vraie opposition de merde. Et on ne peut lui souhaiter qu’une chose : qu’elle s’étouffe  dans sa propre merde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s